Nos Engagements 



1. Pour toutes commandes passées avant 12h, nous l’expédions le jour même*, valables uniquement pour les produits tenus en stock.
2. Les frais de ports sont offerts dès 150€ TTC d’achat. Port obligatoire pour le sable, gravier, sel, bille de verre et produit piscine et au delà de 20 kg port obligatoire.

3. Eau 2 vous répond sous 24 heures pour toutes questions, renseignements, demandes spécifiques…
4. Nous apportons toutes nos compétences pour vous servir.
5. Un produit ne vous satisfait pas ? Eau 2 vous rembourse intégralement le montant de votre commande. Les frais de retour seront à la charge du client et le produit neuf dans son emballage d'origine.
6. Envoi d'un mail sous 24h lorsqu'un produit n'est pas disponible.
7. Nous avons testé tous nos produits et sommes en mesure de vous expliquer les caractéristiques de chacun de nos produits.
8. Méthode de paiement le plus sécurisé au monde : PAYPAL (aucun risque de piratage). Nous disposons également des méthodes de paiement par carte bancaire (Visa, Mastercard) CIC, virement bancaire et chèque.

9. Vos données bancaires ne sont pas enregistrées et stockées sur notre site. Votre paiement se fait directement sur les sites sécurisés de nos banques.
 
* Hors samedi, dimanche, jours fériés, congés et cas exceptionnels (grèves de la poste, évènement rendant impossible l'envoi de votre commande) 

 


Mode de Livraison 



Les produits sont livrés à l’adresse de livraison indiquée par le consommateur sur le bon de commande sur notre site, dans un délai maximum de 15 jours. Valables uniquement pour les produits tenus en stock, après réception de votre paiement.

Nous apportons toujours un grand soin à l'emballage de vos colis afin d'éviter tout problème durant le transport. Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif, nous ne sommes pas responsables du non-respect des délais d'acheminement par le transporteur.

Les frais d'envois sont automatiquement calculés dans votre panier en fonction du poids de vos articles. Les frais d'envoi incluent la préparation, l'emballage, la protection, la manutention, la logistique, les frais liés à ce poste.

Le poids total est calculé automatiquement dans votre panier.

 

Colissimo 48h

Eau 2 vous garantit une expédition de votre commande le jour même si votre commande est passée avant 12h (hors samedi, dimanche et jours fériés) et une livraison 48h dans toute la France métropolitaine.

Votre commande vous sera livrée directement dans votre boîte aux lettres sans signature. En cas d’absence un accusé de passage sera laissé.

 

Colissimo 48h avec signature

Eau 2 vous garantit une expédition de votre commande le jour même si votre commande est passée avant 12h (hors samedi, dimanche et jours fériés) et une livraison 48h dans toute la France métropolitaine.

Votre commande vous sera livrée directement dans votre boîte aux lettres avec signature. En cas d’absence un accusé de passage sera laissé.

 

Lettre Suivie 48h

Eau 2 vous garantit une expédition de votre commande le jour même si votre commande est passée avant 12h (hors samedi, dimanche et jours fériés).  est effectuée dans un délai moyen estimé de la poste en 48h

La lettre Suivie est disponible pour les envois dont le poids total est inférieur à 100 grammes et dont les dimensions le permettent.

Votre commande vous sera livrée directement dans votre boîte aux lettres sans signature.

 

Chronopost 24H

Eau 2 vous garantit une expédition de votre commande le jour même pour toute commande passé avant 12h (sauf samedi, dimanche et jours fériés).

La livraison se fait le lendemain avant 18h (livraison en 24h) en France métropolitaine.

Si vous commandez avant 12h, votre commande est expédiée le jour même, elle vous sera livrée le lendemain. Sauf samedi et Dimanche. Votre colis vous est remis contre signature.

 

Colissimo International 

Eau 2 vous garantit une expédition de votre commande en 24h et une livraison 3 à 5 jours dans toute l'Europe.
Pour les autres destinations, une livraison sous 7 à 10 jours.




Mode de Règlement 



Mandat Administratif

En tant qu'administration vous pouvez effectuer votre commande sur notre site internet, et dans les choix de paiement qui vous seront proposés, sélection mandat administratif.
Une fois la commande confirmée, nous vous faisons parvenir dans les plus brefs délais votre commande et nous nous chargeons de transmettre la facture + RIB + KBIS à votre comptabilité. 




Utilisation de la Carte Bancaire

Vous pouvez régler votre commande par CB 24h/24, 7j/7 . Vous serez dirigé sur l'espace sécurisé de la banque CIC. Votre commande sera traitée et le matériel expédié dès réception de votre règlement. Cartes acceptées : Carte Bleue, VISA, MASTERCARD.




Nous utilisons la solution de paiement en ligne sécurisée Monetico Paiement CIC.

Le dispositif 3D Secure:

3D Secure est un programme créé par les émetteurs internationaux Visa (Verified By Visa) et Mastercard (Mastercard Secure Code) afin de renforcer la sécurité des paiements en ligne. Il repose sur la mise en place d'un contrôle supplémentaire lors d’un achat en ligne : en complément des données bancaires, l’acheteur est invité à saisir une donnée personnelle permettant à sa banque de l’identifier et de valider l’opération.Il ne s’agit pas d’une garantie de paiement mais d’un dispositif sécuritaire visant à réduire le risque d'impayé émis pour contestation du porteur.



Utilisation de Paypal

Vous possédez déjà un compte PayPal ou pas ? Réglez votre commande en deux clics et en toute sécurité sans communiquer vos coordonnées


PayPal



Utilisation du chèque bancaire

Eau 2 vous propose de régler votre commande par chèque bancaire. Au moment du choix du règlement, sélectionnez simplement ce type de règlement lors de la validation de votre commande. Ce type de paiement est réservé aux particuliers dont l'adresse de facturation est située en France Continentale (hors-îles). Votre commande sera traitée et envoyée dès réception de ce dernier après vérification auprès de l'établissement bancaire soit 7 jours.

Adressez votre chèque à:
Eau 2 - 1 Boulevard Joseph Brun - 84000 Avignon 





Utilisation du virement bancaire

Vous pouvez effectuer un virement bancaire sur notre compte dont les coordonnées vous seront transmises à l'issue de la procédure de commande. Vos produits seront expédiés une fois votre virement bancaire encaissé sur notre compte.





Satisfait ou Remboursé



Satisfait ou remboursé

Dans le cas où, suite à la réception de votre commande, celle-ci ne vous donnait pas entière satisfaction, vous avez la possibilité de procéder à un échange, de faire générer un bon de réduction ou de demander un remboursement des articles.

Dans le cas d’un échange, la réexpédition se fera aux frais d'un consommateur. Le consommateur sera remboursé par le crédit de son compte bancaire, ou par chèque.


Conformément aux dispositions des articles L 121-16 et suivants du code de la consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours (à compter de la réception des articles) pour les retourner, sans avoir à justifier le motif, à Eau2. Seuls les frais de retour seront à la charge du client.

En cas d’erreur imputable à Eau 2 ou ses prestataires (erreur dans la commande, oubli d’un produit), nous nous engageons à prendre en charge la totalité des frais de retour du produit.

En cas d'échange ou remboursement, le client renvoie le(les) article(s) neuf(s) dans son (leurs) emballage d'origine, intact(s), accompagné(s) de tous les accessoires éventuels à l'adresse suivante et  en joignant notre Formulaire de Retour:


Eau2

1 Boulevard Joseph Brun

84000 AVIGNON

FRANCE 


Procédure de Remboursement

Vous disposez de 14 jours (à compter de la réception des articles) pour nous transmettre votre demande de remboursement. La démarche est simple il suffit de joindre dans votre colis la fiche de retour: Formulaire de retour (cliquer sur Formulaire)


Dès réception du retour de votre commande, et sous condition qu'elle soit retournée dans son emballage d'origine et en parfait état, nous nous engageons à vous rembourser (selon le mode de paiement initial) dans un délai maximum de 10 jours.


Réclamation / Procédure d'échange

Pour toute réclamation sur une commande reçue, nous vous invitons à vous connecter dans votre compte puis cliquer dans "Historique de vos commandes" puis "Détails" (à droite de la commande concernée). Vous pouvez expliquer la raison de votre mécontentement dans le cadre "Ajouter un message" pour nous permettre de mieux appréhender la raison de votre mécontentement ou de traiter votre demande d'échange.